Yajé Beauty ou quand j’ai crée une nouvelle marque en pleine pandémie !

J’ai le plaisir de partager mon nouveau projet, Yajé Beauty, ma nouvelle marque de perruques et d’accessoires de beauté révélée au mois de mai et créée officiellement en juillet 2021.

Après 10 ans passées dans le secteur de la presse en ligne et du showbiz, j’élargis mon champs d’activités. J’ai décidé d’assouvir mes autres envies et talents, alors j’ai le plaisir de vous annoncer la création de ma nouvelle entreprise Yajé Ventures avec comme première marque : Yajé Beauty.

Eh oui je me lance dans l’univers de la beauté que j’ai toujours affectionné. Mon mémoire de fin d’études en 2003 portait sur la création d’un laboratoire de cosmétologie au Cameroun, c’est dire où ça remonte. Le marché local était balbutiant à l’époque.

Yajé Beauty est donc une marque de perruques et accessoires de beauté. Et nous démarrons avec un produit phare, la perruque afro. En tant que Nappy, je pense qu’on peut tricher aussi tout en voulant garder notre look d’aspect naturel. Et on peut dire que l’accueil est plutôt super encourageant !

Créer une une nouvelle marque en pleine pandémie

Même si le facteur Covid a été pris en considération et même si bien sûr il y a toujours un impact ne serait-ce que sur la logistique, les délais etc. il n’a jamais été un frein à mon ambition de me lancer dans cette nouvelle aventure décidée en 2020.

Forte de notre formation « Comment lancer son business de perruques » dispensée sur notre plateforme Je Wanda Academy, j’ai décidé de me lancer. D’ailleurs on évoquera mon expérience dans notre programme de formation e-commerce dédié aux femmes Wanda Women. Même pas peur !

Le Covid est juste une embûche comme une autre et je dirais même que c’est plus facile de commencer dans ce genre de conjoncture que de devoir adapter une structure existante.

Alors RDV sur notre site et merci d’avance pour votre soutien !
On livre quasi partout !

www.yajebeauty.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *